Des photos incroyables de Varsovie prises à plus de 900 mètres d’altitude

Varsovie en Pologne a vu sa part de lutte, de triomphe et de défaite. Il ya 71 ans, toute la ville a été brûlée à la terre au cours de l’Insurrection de Varsovie en 1944. Depuis lors, la ville a été magnifiquement reconstruite dans une métropole tentaculaire. Vu sa grandeur stupéfiante, un photographe local de 22 ans a réalisé qu’il n’y avait pas de bonnes photos aériennes de la ville.

Le photographe Maciej Margas a écrit, « je me suis rendu qu’il n’y avait pas de photos de bonne qualité de Varsovie prises d’en haut du centre-ville ou durant la nuit. Il est devenu ainsi mon rêve d’être le premier à le faire. ».

Margas a commencé ses recherches sur la manière par laquelle cela pouvait être accompli, en découvrant les réglementations locales strictes qui exigent un hélicoptère spéciale à 2-moteur – pour voler au dessus de la ville – qui coûte 2500 $ l’heure. Margas ne s’est pas laissé se dissuader et mettre fin à ses rêves. Il s’est lancé dans une compagne de collecte de fonds, lui permettant de collecter l’argent nécessaire pour le vol en seulement trois jours.

Les résultats obtenus vont vous couper le souffle, des images incroyables montrant un côté de Varsovie que le monde n’a jamais vu auparavant.

Warsaw-1

«J’ai collecté de l’argent pour près de 3 heures de vol avec le meilleur équipement de photo Canon. J’ai pris deux vols, un pendant la journée et le second juste après le coucher du soleil. ».

Warsaw-2

«J’ai été assis sur le pont de l’hélicoptère avec mes jambes sur le patin, attaché par des cordes spéciales. Nous étions en train de voler au dessus de ma ville bien-aimée, à une altitude de plus de 900 mètres. J’ai pris des photos que personne n’a jamais prises auparavant. C’était une expérience de toute une vie! ».

Warsaw-3

« Grâce à mon travail, je cherche à montrer aux gens en Pologne et dans le monde entier la beauté de Varsovie, tout en sachant qu’elle ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans ses habitants, qui revenait toujours pour la reconstruire. ».

Avenue John Paul IIWarsaw-4

«Pour moi, l’histoire derrière ces photographies est aussi une histoire d’un rêve qui s’est réalisé, et la puissance d’une seule idée qui peut affecter tant de gens. Je ne croyais pas que cela était vraiment possible à réaliser ».

Rive Droite de Varsovie & Stade NationalWarsaw-5

Vistule & Les 7 Ponts de VarsovieWarsaw-6

Place ZbawicielaWarsaw-7

« Planète Varsovie »Warsaw-8

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title