Vous devez absolument voir cet hôtel de glace avant qu’il Fond!

Situé dans en Laponie, un village Suédois de Jukkasjärvi, cet hôtel de glace ressemble à quelque chose qui est sorti d’un film Disney. Construit entièrement de blocs de glace, chaque automne l’hôtel doit être reconstruit et reste ouvert jusqu’à ce que la glace fond au printemps.

Chaque Novembre quand la rivière Torne gèle et la glace atteint l’épaisseur requise, des tracteurs avec d’énormes tronçonneuses  taillent des blocs de glace de la taille d’une Volkswagen.

hotel-glace-1

Les premières images de « l’Hôtel de Glace 26 » en Suède ont été récemment libérées offrant un aperçu de suites incroyables qui sont maintenant disponibles pour les clients de l’hôtel

Dans la photo ci-dessus nommée «l’éléphant dans la pièce », un éléphant d’Afrique d’environ 3 mètres en hauteur, conçu par le sculpteur Annasofia Maag, donne vue sur le lit de glace encadré.

hotel-glace-2

Cette chambre a un style des années 1970 et vous propose une escapade romantique. La « Capsule d’Amour », qui propose des volutes uniques et un lit semblable à celui du fameux Austin Power, a été conçu par Luc Voisin et Mathieu Brison.

hotel-glace-3

Une autre suite nouvellement conçue cette année est «Live Your Time » (vivez votre moment), créée par Jose Carlos Cabello Millán et Javier Alvaro Colomino Matassa. Elle explore la notion du temps, grâce à un design tourbillonnaire, elliptique, et légèrement oblique qui va sûrement provoquer de multiples interprétations de la part des clients.

Millán a conçu un nombre de suites à l’hôtel avec un trait en commun qui est son style de traduire l’amour et la vie dans des sculptures monumentales abstraites.

hotel-glace-4

Dans « Show Me What You Got » (Montrez moi ce que vous avez), conçu par Tjaša Gusfors et David Andrén, vous trouverez un paon fleuri, illuminé par des lumières.

hotel-glace-5

Comme l’hôtel est également un lieu très prisé pour les mariages, il dispose d’une église magnifique dans une épaisse forêt de fougères, et de tournesol illuminé, symbolisant « l’amour éternel ».

La mission de l’hôtel igloo le plus novateur au monde est de positionner le voyage durable et les bâtiments écologiques comme quelque chose d’extraordinaire.

Dès le début, l’objectif a été de réunir la durabilité, l’expression artistique, le voyage d’aventure, et le développement économique pour la communauté.

Toutes ses chambres sont dotées de lits fabriqués à partir de la glace avec des tapis de rennes pour la literie. Vous dormirez dans des sacs de couchage fortement isolés, tout en portant des habits de neige corporels confortables pour garder la chaleur.

hotel-glace-6

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title