Une fille pratiquant le Yoga transforme son corps nu en Art sans violer les règles d’utilisation d’Instagram

Un nouveau compte Instagram affiche des photos en noir et blanc d’une fille anonyme de 25 ans faisant du yoga toute nue. Le compte a été créé il y a seulement 5 semaines, mais il est déjà suivi par plus de 90 000 personnes.

L’amant de yoga a réussi à contourner les règles strictes de Instagram concernant la nudité en cachant ses parties intimes ; en utilisant divers angles, profitant de l’effet des d’ombres, et également grâce à Photoshop. Toutes les photos sont prises à son domicile avec l’aide de son petit ami. L’objectif est de ne pas les rendre attirantes au niveau le plus primal, mais d’inspirer les gens à mener une vie saine et heureuse.

«Mon plus gros problème dans le passé était le fait que je voyais des défauts dans mon corps tout le temps, ce qui a rendu impossible pour moi de me m’aimer entièrement», elle a déclaré au  Magazine New York. «Le yoga m’a aidé à accepter mon corps exactement comme il est. Avec mon compte je veux inspirer les gens à se rendre compte que tout le monde est très beau et capable de faire des choses étonnantes avec leur corps ».

fille-nue-Yoga-Instagram-1

fille-nue-Yoga-Instagram-2

fille-nue-Yoga-Instagram-3

fille-nue-Yoga-Instagram-4

fille-nue-Yoga-Instagram-5

fille-nue-Yoga-Instagram-6

fille-nue-Yoga-Instagram-7

fille-nue-Yoga-Instagram-8

fille-nue-Yoga-Instagram-9

fille-nue-Yoga-Instagram-10

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title