Une femme berçant un éléphant trop mignon !

Chang Yim, dont le nom signifie «Éléphant Souriant», est un petit éléphant chanceux né au Parc Naturel des Eléphants en Thaïlande, un sanctuaire pour les éléphants maltraités. La mère du bébé, Dok Ngern, a été ramenée au Parc pour la sauver d’une vie d’abus.

elephant-souriant-1

L’animal majestueux est l’un de plusieurs éléphants qui ont forgé une relation étroite avec le fondateur du sanctuaire, Sangduen « Lek » Chailert, une amante d’éléphant qui a travaillé pendant des décennies pour aider les animaux physiquement et émotionnellement blessés. Elle les aime bien et a un lien très unique avec eux.

Chailert, qui a été nommée la « chuchoteuse des éléphants » reste avec les éléphants du crépuscule jusqu’à l’aube, réconfortant les animaux au moment du coucher du soleil et les berçant avec une chanson douce.

elephant-souriant-2

Ici, Chang Yim est pris en photo dans les bras de son sauveteur en train de lui chanter une berceuse, apaisant son âme endormi. Sa chanson préférée s’appelle « Itsy Bitsy Spider. »

Bien sûr, «l’éléphant souriant», n’est pas le seul qui se fait traiter par une berceuse. Faa Mai a également été au sanctuaire depuis qu’elle est née. Même si elle a maintenant six ans, elle croit que vous ne pouvez jamais être trop vieux pour profiter du confort d’être bercé par une chanson.

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title