Une Eglise de plus de 100 ans transformée en un Skatepark avec de superbes Graffitis

Lorsque vous franchissez les portes de « l’église Skate » vous êtes dans un autre état d’esprit jamais senti. Des filtres de la lumière du soleil à travers les fenêtres, des graffitis colorés sur les murs et des plafonds qui parlent à  votre âme, tandis que les sons des patineurs capturant de l’air sur les rampes intérieures sonnent comme de la musique dans vos oreilles.

« La Iglesia Skate » a transformé l’église historique – âgée de 100 ans – dans la ville espagnole de Ilanera en un Skatepark. L’artiste de rue Okuda San Miguel a été amené en collaboration avec Red Bull pour mettre une touche de couleur à l’espace unique. San Miguel a utilisé ses talents pour faire renaitre cet espace avec des couleurs vives qui inspirent et ravissent.

Regardez cette incroyable photo avant et après de l’église:

eglise-skatepark-1

eglise-skatepark-2

Une des pièces spectaculaire de San Miguel est intitulé « Kaos Star », qui représente une rose colorée et isométrique des vents qui essaient de nous dire que ce n’est pas important où vous êtes, ou ce que vous faites, ce qui importe sont vos propres objectif.

eglise-skatepark-3

Le skate park se présente comme un rassemblement artistique et culturel de ce siècle.

eglise-skatepark-4

eglise-skatepark-5

eglise-skatepark-6

eglise-skatepark-7

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title