Le Frying Pan, un B&B unique en son genre ! Oserez-vous tenter l’expérience ?

Pour certains, le Frying Pan est le B&B le plus terrifiant de la planète. Pour d’autres, l’expérience unique offerte par ce lieu doit absolument être vécue ! Qu’en est-il véritablement ?

BB

Il s’agit en fait d’une ancienne station d’observation de la garde côtière, une sorte de phare situé au large des côtes de la Caroline du Nord. Jadis, le rôle de cet endroit était d’éviter aux navires  de se trouver dans les zones peu profondes, mais aujourd’hui, le Frying Pan est devenu un B & B qui propose huit chambres qui sont toutes… face à l’océan !

BB1

Il est certain que celles et ceux qui aiment voyager hors des entiers battus devraient ajouter cette destination à leur itinéraire.

Les quelques jours vécus au sein du B&B de Richard Neal offrent en effet des sensations qu’il est difficile d’éprouver ailleurs : rien d’autre à perte de vue que les eaux de l’océan, sentiment d’être littéralement « au milieu de nulle part », spectaculaires levers et couchers de soleil, ciels étoilés étourdissants.

BB2

Bien sûr, il arrive qu’une tempête se lève. Il n’est alors pas possible de revenir sur terre et les chambres bien que très confortables n’apportent alors peut-être pas le réconfort escompté. De quoi se faire des souvenirs de voyage uniques !  

BB5

Ici, pas de spa, de restaurant gastronomique ou de piscine, le maître-mot est « solitude ». Cependant, l’établissement offre les douches chaudes, l’électricité, une cuisine aménagée (les aliments de base sont fournis, mais les visiteurs sont invités à apporter leur propre nourriture s’ils le souhaitent) et même le Wi-Fi !

BB3

Lorsque le temps est calme toutefois, il faut avouer que de merveilleux moments attendent les résidents du Frying Pan comme, par exemple, plonger avec les tortues et les poissons dans les eaux chaudes. Des souvenirs impérissables ! 

On peut se rendre au Frying Pan par avion ou par bateau, mais le coût du transport n’est pas inclus dans le prix du séjour. ON parle ici d’environ 500 $ par personne pour trois jours et deux nuits.

BB4
Alors, le Frying Pan sera-t-il votre prochaine destination ?

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title