Un photographe autodidacte utilise des astuces uniques pour prendre des photos de mariage

Le travail d’un photographe de mariage est de capturer l’essence de la journée, offrant un souvenir permanent. Vous pouvez toujours revenir à votre album photo et ressentir chaque moment spécial capturé dans chaque cliché.

Peter Adams Shawn, un photographe de mariage australien autodidacte, a conçu une façon vraiment unique de prendre des photos de mariage que personne n’a jamais vues ou prises auparavant. Les photos que vous allez voir sont 100% réelles et inaltérées. En effet, le juge en chef du concours international « Loupe » de photographie s’est personnellement excusé auprès de Shawn Adams pour avoir confondu son travail avec des images composées (photomontage).

photographe-autodidacte-1

Adams Shawn appelle son style unique de la photographie « eyescape» (paysage oculaire), un concept qu’il a découvert pour la première fois en 2011 quand il a capturé une photo d’une jeune fille observant la mariée en train de se préparer. Depuis, il a passé beaucoup de temps à perfectionner cette forme d’art.

Adams Shawn a dit : « Les meilleurs cadres que j’ai capturés ont come sujet ‘le sourire’ ». Cela détend la capture, apporte des plis naturels dans les yeux ; et même si près, on peut dire que le sujet sourit. »

Père de la mariée regarde sa fille et sa mère partageant un moment spécial avant la cérémonie de mariage.photographe-autodidacte-2

Bonne chance pour essayer ce truc à la maison, surtout avec votre Smartphone. Non seulement vous aurez besoin d’un excellent appareil photo pour capturer suffisamment de lumière, mais il y a d’innombrables autres défis qu’Adams Shawn a dû surmonter pour perfectionner ses captures.

«… Comme vous pouvez l’imaginer, si vous ou l’objet vous vous déplacez d’une fraction de millimètre, la mise au point est perdue. L’autre défi s’est de s’assurer que vous n’êtes pas dans la capture – je trouve qu’environ la moitié du temps une partie de mon coude droit se glisse dans la capture ».

Le Marié regarde sa belle épousephotographe-autodidacte-3

Jeune garçon regarde ses parents en train de se marierphotographe-autodidacte-4

La Mariée admire sa robe avant de la mettrephotographe-autodidacte-5

La Mariée regarde tous ses invités réunis pour apprécier sa journée spécialephotographe-autodidacte-6

photographe-autodidacte-7

Le Marié observe sa fiancée approchephotographe-autodidacte-8

La Demoiselle d’honneur regarde la mariée en train de se préparerphotographe-autodidacte-9

Nous avons beaucoup de choses à attendre d’Adams Shawn. Il cherche actuellement à perfectionner l’art de photographier les moments précieux de la vie à travers des « yeux de bulles ».

photographe-autodidacte-10

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title