Un oreiller dans votre capuche !

A priori, au premier coup d’oeil, il s’agit d’un simple sweat-shirt à capuche :

capuche

Toutefois, lorsque vient le moment de faire une petite sieste, ce vêtement dévoile ses véritables capacités : devenir un oreiller !

capuche1

C’est la marque Hypnos qui a mis au point ce judicieux accessoire. L’oreiller gonflable a l’avantage d’être discret, facile d’utilisation et surtout de mettre fin aux douleurs dans le cou que l’on ne manque pas d’attraper lorsque l’on dort ainsi dans des lieux divers et variés. En effet, il arrive que l’on ait envie de faire une courte sieste alors que l’on se trouve dans une voiture, un train ou parfois même dans un parc. Il suffit alors de souffler discrètement au niveau du col du vêtement en question pour le remplir d’air un peu à la manière d’un gilet de sauvetage. En inclinant légèrement la tête ensuite, on peut se laisser emporter vers de doux rêves sans risquer le torticolis.

capuche3

Ce sweat-shirt/oreiller existe en différents modèles pour hommes et femmes ainsi qu’en de multiples couleurs. Le look de chacun pourra donc être conservé tout en ajoutant la possibilité d’effectuer de petits sommes réparateurs de temps en temps.

Le sweat-shirt à capuche gonflable sera disponible dès mars 2016 au coût de 45 euros l’unité.

capuche2

 

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title