Un ex-marine viril devient une comédienne sexy

C’est en novembre 2012 que Matthew Avedian, né en 1982 dans le Michigan, a décidé de changer de sexe.

matthew

Depuis 23 ans, Matthew vivait dans le déni. Déjà, lorsqu’il était tout jeune, il voulait être une fille et agissait parfois comme tel. Il avait cependant caché ce désir aux autres et finalement réussi à se convaincre lui-même d’y renoncer. Pour se protéger encore plus de ses propres idées, il incorpora les Marines, et partit dans ce cadre durant quatre années au Japon. C’est à ce moment-là qu’il découvrit sur internet les personnes transgenres. Ayant peur de ses sentiments, il e tourna vers la virilité à outrance et le machisme. Ayant mis ses pulsions de côté, il se maria, eu une fille et vécu selon un mode de vie tout à fait à l’opposé de sa personnalité véritable. Il voulait tellement paraître « normal » qu’il fit énormément de musculation et prit du poids afin que personne ne puisse soupçonner son côté féminin.

Sona

Puis, c’est aidé de sa femme et de sa fille qu’il a finalement décidé d’entreprendre les traitements qui lui permettraient de devenir une femme. Il quitta donc son emploi, divorça à l’amiable et commença par prendre des oestrogènes durant huit mois. Puis, différentes opérations de chirurgie esthétiques furent nécessaires : augmentation mammaire, épilation définitive au laser, etc.

Le résultat est hallucinant ! Il s’agit d’une toute nouvelle personne.

sona1

D’ailleurs Matthew s’appelle maintenant Sona et est devenue une comédienne vraiment sexy. Sona est une porte-parole de la communauté transidentitaire et transgenre.

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title