Suis Moi : Un photographe suit sa petite amie partout dans le monde

Parfois, nous n’avons pas la chance de voyager autant que nous le désirons. Néanmoins, nous avons la possibilité de découvrir la beauté et la splendeur des centaines d’endroits paradisiaques grâce à des talentueux photographes qui parcourent le monde pour capturer des clichés unique reflétant la magnificence de notre planète mère. Murad Osmann, un des ses talenteux photographes, a crée une série d’images très unique dans son genre, cette série intitulée « Suis moi » (Follow me to) capture l’aventure intime du photographe avec sa petite amie qui le guide.

follow-me-murad-osmann-1

La pose est presque la même dans toutes les images, seul le paysage et l’aspect vestimentaire de sa petite amie changent, même le visage de cette dernière n’appairait dans les clichés. Les deux amoureux ont parcouru presque le monde entier en passant par Moscow, Vénice, London, Bali, Jong Kong, l’Inde ainsi que d’autres pays et à chaque prise ils s’habillent adéquatement (surtout sa petite amie) pour refléter la culture et l’unicité de l’endroit où la photo est capturée.

Le photographe russe partage ses clichés sur Instagram et a su attirer l’attention des milliers d’Internautes qui ne cessent de revenir à chaque fois et consulter son compte Instagram pour contempler et admirer la magie derrière leur aventure.

« La première photo a été prise à Barcelone quand nous étions en vacances. Ma petite amie était un petit peu fâchée parce que je prenais beaucoup de photos partout. Elle a pris ma main et a essayé de me tirer à l’avant, même si cela ne m’a pas empêché de lui prendre une photo. C’est à partit de là que le projet ‘Follow me to’ a vu le jour.

follow-me-murad-osmann-2

follow-me-murad-osmann-3

follow-me-murad-osmann-4

follow-me-murad-osmann-5

follow-me-murad-osmann-6

follow-me-murad-osmann-7

follow-me-murad-osmann-8

follow-me-murad-osmann-9

follow-me-murad-osmann-10

follow-me-murad-osmann-11

follow-me-murad-osmann-13

follow-me-murad-osmann-14

follow-me-murad-osmann-15

follow-me-murad-osmann-16

follow-me-murad-osmann-17

follow-me-murad-osmann-18

follow-me-murad-osmann-19

follow-me-murad-osmann-20

Cependant, Natalia Zakharova, la star de la série ‘Follow me to’, n’est plus la petite amie du photographe russe Murad Osmann ; elle est devenue officiellement sa femme. Ossmann a écrit sur Instagram « je promets de prendre ta main et te dire je t’aime chaque jour pour le reste de notre vie ».

Nous souhaitons à ce couple une vie pleine d’amour, de bonheur et de prospérité. Voici quelques images de leur cérémonie de mariage.

wedding-photos-follow-me-to-couple-murad-osmann-natalia-zakharova-12

wedding-photos-follow-me-to-couple-murad-osmann-natalia-zakharova-4

wedding-photos-follow-me-to-couple-murad-osmann-natalia-zakharova-15

wedding-photos-follow-me-to-couple-murad-osmann-natalia-zakharova-23

wedding-photos-follow-me-to-couple-murad-osmann-natalia-zakharova-16

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title