Retrouvons l’auteur de cette bouteille à la mer !

Ryder et sa mère se promenaient tranquillement sur la plage pour faire le plein de grand air lorsque le jeune garçon de 5 ans a trouvé un véritable trésor : une bouteille dans laquelle semblait se trouver un message !

bouteille

Avec de multiples précautions, ils sont parvenus à ouvrir la bouteille et à en retirer le message sans l’endommager.

bouteille2


Il était écrit : «… Salut, mon nom est Chris. Je suis âgé de 10 ans et en 5e année. Je vis à Sacramento. Appelez-moi quand vous trouvez cela pour me faire savoir où il a échoué. 5 Septembre 1988. »

Avec le message se trouvait un numéro de téléphone, mais après tout ce temps, l’appel n’a pas abouti, la ligne semblait déconnectée.

Ce petit désagrément, loin de décourager Ryder et sa mère, les a plutôt motivés à partir à la recherche de Chris. Ils sont déterminés à retrouver l’auteur de ce fabuleux message.

bouteille3

Une première recherche dans les dossiers à la Bibliothèque du Congrès n’a rien donné. Mais l’aventure ne fait que commencer pour retrouver Chris qui a désormais 37 ans ! Utiliser facebook a été l’idée suivante de Ryder et de sa mère. Leur message est très vite devenu viral et s’est transporté également sur Twitter. 

Le hashtag: #findChris a fait son apparition.

bouteille1

Pour le moment, Chris demeure introuvable, mais la mère de Ryder explique : « Beaucoup de gens sont à sa recherche et nous avons eu des tonnes de messages à ce sujet »

Partageons l’information et retrouvons Chris !

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title