Premier hôtel subaquatique du monde

Les vacanciers pourront bientôt faire l’expérience de vivre sous la mer avec un séjour dans un hôtel subaquatique qui va s’asseoir sur le plancher océanique. Cet hôtel futuriste est le premier dans son genre, aucun autre hôtel similaire n’existe sur la planète terre.

En effet, L’hôtel « Planet Ocean Underwater » a reçu récemment l’approbation de ses brevets et ses marques par les autorités américaines comme étant le premier véritable hôtel subaquatique du monde, ce qui est considéré une véritable innovation dans le domaine. Les clients bénéficieraient d’une vue panoramique exceptionnelle de la vie marine à 8 mètres de profondeur sous la surface de l’eau.

hotel-subaquatique-1

Sur leur site Internet, l’hôtel Planet Ocean Underwater écrit:

« Les clients pourront passer leurs nuits avec nous en privé, dans des chambres de luxe meublées et fonctionnelles avec lit, salle de bain, meubles, réfrigérateur, Internet et des centres de divertissement audio-visuels ».

« Les vues aquatiques vont constamment étonner et divertir nos clients avec des vues spectaculaires et multidimensionnelles des éléments sous-marins, de la vie aquatique, et de la lumière provenant de la surface ; et ce à travers des parois acryliques très claires. ».

Tony Webb, l’homme derrière le design de l’hôtel, a déclaré: « Je me réfère à l’hôtel comme le tourisme de l’espace intérieur, et la nouvelle industrie est maintenant prête pour se lancer dans la frontière de l’océan. ».

hotel-subaquatique-2

« Pendant ce temps, le but philanthropique est de redonner à la communauté planétaire à travers la restauration récifale des récifs coralliens menacés de la planète. ».

L’hôtel, techniquement classé comme un navire – du fait qu’il peut naviguer dans des eaux de l’océan en utilisant la technologie de propulsion électromécanique, ce qui signifie qu’il peut chercher un abri sous sa propre puissance dans le cas d’ouragan – a coûté la modique somme de 20 millions $ pour la construction et la conception.

hotel-subaquatique-3

Réserveriez-vous un séjour ici ?

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title