Oseriez-vous prendre vos photos de mariage sur ce petit rebord ?

Le Photographe Jay Philbrick et son épouse Vicki prennent leurs clients pour faire des photos de mariage terrifiantes sur une falaise de 106 mètres au-dessus du sol dans « Echo Lake State Park » à New Hampshire. Ils font descendre leurs sujets vers le bas de la falaise et les photographient sur un petit rebord habillés formellement avec un majestueux lever de soleil en arrière-plan.

« Ce que j’aime faire c’est faire sortir les gens et leur donner une expérience unique ; pas seulement de belles photos mais aussi une grande expérience qu’ils n’oublieront jamais», dit Jay Philbrick. « Certaines personnes pensent que les photos ne sont pas vraies, donc nous avons vraiment commencé à faire beaucoup de photos de coulisses pour documenter notre manière de faire », a ajouté Vicki.

A l’époque, Jay était un guide de montagne professionnel. Lors des séances photos sur la falaise, il travaille également avec un troisième photographe Justin Macomber et un autre guide reconnu Marc Chauvin, de sorte que ses clients sont en toute sécurité. Les Philbricks aiment aussi explorer d’autres paramètres inhabituels, tels que les puits profonds ou les pentes raides de neige.

La femme et son mari prennent leurs clients pour prendre des photos de mariage terrifiantes sur une falaise de 106 mètres au-dessus du sol.

mariage-falaise-1

Jay et Vicki Philbrick font descendre leurs sujets vers le bas de la falaise avant le lever du soleil pour obtenir des clichés spectaculaires

mariage-falaise-2

« Certaines personnes pensent que les photos ne sont pas vraies, donc nous avons vraiment commencé à faire beaucoup de photos de coulisses pour documenter notre manière de faire», explique Vicki

mariage-falaise-3

mariage-falaise-4

« C’est fou, une expérience à tenter au moins une fois dans la vie » Ashley Firth, l’un des clients

mariage-falaise-5

« Ce que je voudrais faire est amener les gens et les faire sortir et leur donner une expérience spectaculaire … qu’ils n’oublieront jamais. »

mariage-falaise-6

« Ma femme Vicki s’occupe habituellement de l’éclairage de la scène mais si nous avons besoin de l’éclairage sur le côté d’une falaise, notre guide gère ça. » dit Jay.

mariage-falaise-7

mariage-falaise-8

« [Le Guide] a une lumière sur un monopode dans un paquet qu’il fait descendre avec lui »

mariage-falaise-9

« Je contrôle la lumière de mon appareil photo avec un émetteur Phottix Odin »

mariage-falaise-10

mariage-falaise-11

mariage-falaise-12

Ils font aussi d’autres photos outre que les photos de mariage.

mariage-falaise-13

mariage-falaise-14

mariage-falaise-15

mariage-falaise-16

mariage-falaise-17

mariage-falaise-18

mariage-falaise-19

mariage-falaise-20

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title