Une montre pour tricher aux examens… sans se faire prendre !

C’est la société croate 24Kupi qui a conçu et propose désormais sur le marché cette montre révolutionnaire. Le fabuleux accessoire permet tout simplement de tricher aux examens.

La montre en question possède un petit écran rétroéclairé qui garantit une vision claire et précise des antisèches stockées précédemment sur l’appareil. Sous forme de textes numériques, toute les données nécessaires peuvent être enregistrées dans une mémoire intégrée.

montre

Il est également nécessaire de porter des lunettes spéciales vendues avec la montre et qui possèdent un filtre polarisé. Ainsi, seul le porteur de la montre et des lunettes peut accéder aux informations défilant sur l’écran.

montre2

La firme croate ayant à coeur de faciliter la vie de ses clients a doté la montre de multiples fonctions : réglages multiples du défilement du texte, de la vitesse, de la luminosité. etc. Une oreillette sans fil peut être ajoutée au kit et connectée à la montre afin d’écouter des informations pré-enregistrées sans avoir à regarder constamment l’écran de la montre.

En cas d’urgence, la fameuse montre possède même un bouton d’urgence qui la ramène instantanément en mode horloge. Un code secret est nécessaire pour dévérouiller le système ultérieurement.

La montre 24Kupi est vendue au prix de 70$.

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title