Mariage, hockey et hamburger !

Erica Skuta et Lewis Blake vivent désormais en Nouvelle-Zélande et sont fans de hockey. Toutefois, Erica est américaine et continue de supporter activement l’équipe de sa ville natale, les Minnesota Wild.

Erica explique : «Ça nous manque vraiment d’aller voir les matches et on se dit toujours que si nous retournons vivre au Minnesota, nous prendrons un abonnement annuel».

mariés2

Lorsqu’ils se sont fiancés il y a quelques temps, Erica et Lewis avaient blagué en disant que « ce serait génial de faire quelque chose d’un peu différent pour notre mariage et de passer la soirée à un match des Wild après la réception ». Le calendrier a décidé que ce doux rêve deviendrait réalité : « Le match était le même jour que le mariage, il était évident que nous devions y aller» explique la jeune femme.

mariés1

Le 29 novembre dernier, c’est donc accompagnés de leurs demoiselles d’honneur et  de nombreux membres de leurs familles que les deux fans des Wild se sont rendus au match après la réception.

Se fichant totalement du regard des autres et des éventuels commentaires, Erica et Lewis sont arrivés l’une en robe de mariée, l’autre en costume. Et, comme tout match de hockey s’accompagne obligatoirement de la dégustation de hamburgers, Erica n’a pas manqué à la tradition !

Mariée

« Nous ne sommes que deux personnes qui aiment le hockey et les hamburgers » conclut la jeune mariée comblée.

So romantic !

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title