Des loges Safari en Afrique de Sud qui vous permettent de vivre parmi les animaux sauvages

Passez un séjour à l’une de ces loges incroyables de safari en Afrique de Sud et vous pourriez vous réveiller avec un éléphant géant juste en dehors de votre fenêtre. Chaque loge sur cette liste a été construite et conçue pour garantir le plus grand confort tout en permettant d’observer les animaux sauvages du continent africain.

Au lieu d’aller au zoo, où vous errez gratuitement et les animaux seront malheureusement confinés, ces loges safari laisse les animaux en liberté pendant que vous êtes confinés en toute sécurité. Les tarifs des chambres sont un peu chers, mais ils valent la peine. Se détendre à côté d’un sentier d’animaux dans le confort d’un pavillon de verre sécurisé ou une maison d’arbre de luxe est une opportunité de vie que peu de gens auraient l’occasion de découvrir.

1. Loge de Safari Makanyaneloge-safari-1

Situé sur la réserve animalière Madikwe, la loge de safari Makanyane offre la chance de voir de près et de manière personnelle toutes sortes d’animaux incroyables. Vous pourriez vous réveiller à la vue d’un éléphant en regardant à travers les fenêtres de verre, ou vous pourriez voir un zèbre galoper juste à côté. Il y a aussi un lit spécial situé sur une plate-forme extérieure qui vous permet de dormir sous les étoiles avec une vue à 360 degrés de la nature.

loge-safari-2

Vous pourriez être au milieu de nulle part sur un sentier d’animaux, mais cet endroit est paré de tous les conforts de la maison, y compris une piscine et une salle de gym!

2. Loge de Safari Etaliloge-safari-3

La loge de safari Etali est également situé sur la réserve animalière Madikwe. Les meilleures chambres de cet hôtel sont celles qui font face aux trous d’eau, cette fonctionnalité offre la meilleure occasion de voir une variété d’animaux. La station est en grande partie axée sur la prestation de services qui répondent à la santé et le bien-être, ainsi que des plats délicieux.

loge-safari-4

3. Ulusaba, Mpumalangaloge-safari-5

Le Milliardaire Sir Richard Branson possède Ulusaba, il n’a pas laissé un seul détail lors de la création de cette loge de safari incroyable. Le complexe comprend deux parties distinctes, situées à environ 15 minutes de marche l’une de l’autre. Il y a 10 chambres situées dans un château de verre sur le sommet d’une colline dans la brousse africaine. En plus, il y a la Loge de Safari qui est un groupe de 11 chambres de maisons d’arbre. Certaines des meilleures occasions pour voir des lions sauvages sont offertes ici.

loge-safari-6

loge-safari-7

4. Loge de la Forêt Phindaloge-safari-8

Ce refuge constitué de verre est 100% privé et offre beaucoup d’occasions pour voir toutes sortes d’animaux sauvages au cours de la journée et la nuit. La station non close est un point d’accès pour les animaux toute l’année, bien que la plupart des animaux sortent entre la fin de Mars et la fin de Septembre. La station offre un certain nombre de visites et de participations y compris la baignade avec les requins baleines et le suivi de rhinocéros noir à pied.

loge-safari-9

5. Marataba, Province Ouest de Limpopologe-safari-10

Nichée sur les contreforts des montagnes du Waterberg, cette loge à couper le souffle est faite pour ceux qui veulent vraiment échapper la société moderne et se détendre, tout en profitant des vues incomparables de la nature et de la faune.

loge-safari-11

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title