Incroyable ! Un restaurant à Detroit offre des repas gratuits

Une photo d’un panneau à l’extérieur d’un restaurant de la région de Detroit offrant des repas gratuits – pour le Thanksgiving (Action de grâce) – à ceux qui seront seuls a fait le Buzz sur Internet ces derniers jours.

Le panneau extérieur du restaurant « George’s Senat Coney Island » à Northville en Michigan, appartenant à un certain Monsieur nommé George affiche le message suivant: « Le Dîner-Jour du Thanksgiving de George, Si quelqu’un est seul à la maison, venez manger avec nous gratuitement toute la journée le Jeudi 26 Novembre 26 ».

Diner-gratuit-1

George Dimopoulos, le propriétaire du Restaurant « George’s Senat Coney Island », a dit qu’il a été l’hôte de la manifestation gratuite du repas de Thanksgiving au cours de la dernière décennie. Il fait cela pour aider les gens.

Le natif de la Grèce est venu à l’Amérique en 1969 à l’âge de 23, il a dit au journal américain « New York Daily » qu’il peut se souvenir des jours où il n’avait rien et se sentait seul et qu’il veut faire quelque chose pour donner en retour.

«Je le fais pour les gens qui n’ont personne à la maison, » a t-il dit. « Une fois, j’étais seul. Une fois, je n’avais pas de la nourriture. Quelqu’un l’a fait pour moi et m’a aidé ».

Diner-gratuit-2

Dimopoulos a dit qu’il n’a pas d’éducation, mais il savait comment faire cuire beaucoup d’aliments avant de venir aux États-Unis.

Bien qu’il offrait ce Thanksgiving chaque année pour les 10 dernières années, ceci est la première fois que son restaurant a attiré l’attention nationale, un résident local est arrivé à poster une photo du panneau sur Reddit, pour faire plaisir et apporter plus de bonheur et de sourire aux spectateurs à travers l’Internet.

Dimopoulos est heureux quant à l’attention qui lui a été accordée, mais il dit: « Je le fais de tout mon cœur pour aider ces gens. Si tout le monde a aidé un peu à faire ce que je fais. Le monde entier va être beau. »

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title