Des images fascinantes du Vietnam révèlent la beauté inédite de ce pays

Si vous n’avez jamais pensé à visiter le Vietnam, ces images fascinantes vont sûrement changer votre esprit.

Non seulement le Vietnam est l’un des endroits les plus intéressants à visiter, la nourriture est incroyable, les gens sont merveilleux et le paysage est absolument captivant.

vietnam-6

Nguyen Vu Phuoc, l’un des photographes les plus connus et les plus aimés au Vietnam, et le gagnant de nombreux prix dans son pays natal et dans le monde entier, a capturé la photo ci-dessus intitulée « Riziculteurs de Nung à  Hoang Su Phi. »

Phuoc propose exclusivement des ateliers photos/visite de Vietnam pour ceux qui veulent capturer leurs propres images frappantes. Vous pouvez en savoir plus sur ce photographe de talent et les détails sur ses tournées de photo sur son site web: nguyenvuphuoc.com

vietnam-1

Les Rizières en terrasses de Phuoc dans la légendaire province de Ha Giang sont tout simplement magnifiques.

vietnam-2

La Photographe Vietnamienne Thuong Huyen révèle une autre vue des magnifiques rizières en terrasses du pays. Thuong dit qu’avant de voyager dans le monde, elle a voulu capturer la beauté simple de sa propre nation.

vietnam-3

Bien qu’une grande partie du paysage du Vietnam est une mer de verdure sans fin, les champs de sarrasin comme celle d’en haut couvre le terrain par les teintes roses et blanches à partir de la fin d’Octobre à la mi-Novembre de chaque année.

vietnam-4 vietnam-5

Le Vietnam est une véritable œuvre d’art.

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title