Dévisagée par des brûlures au 3e degré, son mari l’aime toujours autant !

Que devient l’amour lorsque survient une tragédie ? Il est décuplé ! C’est ce que nous prouve l’histoire de Turia Pitt et de son marin Michael.

Ce couple vit en Australie où Turia était modèle et athlète. Leur vie a changé un jour de 2011 alors que Turia participait à un marathon. Prise au piège d’un feu de brousse, la jeune femme n’a pas pu s’échapper. Elle a d’abord tentée de se protéger des flammes en se blottissant entre deux rochers, mais la chaleur devenant trop intense, elle s’est levée et a essayé de courir pour sortir du brasier. Elle a alors été très grièvement brûlée.

Turia2

Les brûlures au 3e degré recouvrent 65% de son corps et deux années à l’hôpital ont été nécessaires pour qu’elle puisse de nouveau vivre comme avant. Quatre doigts de sa main gauche ont été amputés et Turia a porté un masque de contention durant de longs mois afin de guérir.

Turia3

Durant cette période extrêmement difficile, Michael est demeuré à ses côtés en tout temps. Il a quitté son emploi pour prendre soin d’elle et lui a acheté une bague en diamant pour lui renouveler son amour.

Lorsque Michael parle de la femme de sa vie, il explique : « Je me suis marié à son âme, son caractère, et elle est la seule femme qui va continuer à réaliser mes rêves. »

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title