Désormais, vous pouvez survoler l’Irlande et prendre des photos aériennes très uniques

La compagnie « Capturing a World », basé à Newbridge dans la commune de Kildare, en Irlande, a commencé ses activités en Avril de cette année, mais a déjà fait un peu de buzz sur le Net.

Considérant les images spectaculaires qu’ils ont partagées dans un court laps de temps, ce n’est pas assez surprenant de voir accroitre la popularité de cette nouvelle société.

L’entreprise, dirigée par David Kelly et sa femme Helen, se spécialise dans la photographie aérienne et l’arpentage, ainsi que la photographie macro et la photographie des paysages et de la faune de l’Irlande.

photos-aeriennes-irlande-1

Sur la photo ci-dessus on voit « Ducketts Grove » dans la commune de Carlow. Conçu dans un style néo-gothique crénelé vers 1825, c’était la maison de la famille Duckett vers le 19ème et début du 20ème siècle.

Le château a été brulé dans des circonstances mystérieuses en 1933 et a été en ruine depuis – mais il est encore tout à fait spectaculaire à voir, et à capturer depuis l’air.

photos-aeriennes-irlande-2

Cette image a été positionnée directement vers le bas du « Grove Duckett ». Kelly note qu’il est «un orthomosaïque du site, créé à partir de plus de 300 images prises avec notre drone à voilure fixe »

photos-aeriennes-irlande-3

Le Château Ballymoon est illustré ci-dessus. C’est un château peu connu du 13e ou 14e siècle. Il est aujourd’hui en ruines et se trouve dans la commune de Carlow.

« Nous avons été attirés par le site parce que la ruine est dans les terres agricoles et attire ainsi peu de visiteurs. Un troupeau d’oies nous tenait compagnie pendant que nous avons volé autour du site, » a indiqué Kelly.

Ce château extraordinaire est composé d’une cour d’environ 24 mètres carrés, délimité par des murs de granit, environ 2 mètres d’épaisseur et 6 mètres en hauteur.

photos-aeriennes-irlande-4

Cette fortification qui date de l’âge de bronze connue sous le nom de Hillfort au Rathgall se trouve dans la commune de Carlow. Un orthomosaïque de plus de 400 images qui offre une perspective détaillée de la forteresse – qui date de 1200 à 900 ans avant notre ère.

« Le site a peu de visiteurs, même si il est en excellent état », explique Kelly. On lui associe également des légendes associées à des fées et à la fertilité.

photos-aeriennes-irlande-5

« L’image de labour nous a vraiment stupéfié en raison de la symétrie généré par l’agriculteur», explique Kelly. « La ligne nette entre l’ancien sol et le nouveau sol sont incroyablement remarquable. »

photos-aeriennes-irlande-6

Enfin, « cette image de la saison de récolte a été prise lors de la récolte de blé d’hiver dans la commune de Kildare», note Kelly. «Nous avons suivi une équipe d’agriculteurs alors qu’ils se rassemblaient dans le blé, le processus donne de grands contrastes à partir de l’air entre le blé et la paille éjecté. »

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title