Des sculptures sexuelles dans un Parc, Oui ça exite !!!

Un parc à thème construit sur l’île sud-coréenne de Jeju pourrait être le premier parc à thème à caractère sexuel dans le monde avec des sculptures sexuelles de différentes tailles et formes.

Depuis ses débuts en 2004, « Jeju Loveland » a suscité l’intérêt des touristes en raison de sa collection de plus de 140 statues érotiques et des expositions qui représentent graphiquement toutes sortes de positions sexuelles entre humains, et entre animaux.

Parc-sex-1

La taille du parc est équivalente à de deux terrains de football et prend environ une heure pour le visiter, sauf si vous le visitez en tant que couple pour autre chose.

Les sculptures sexy ont été créés par un groupe de diplômés des écoles d’art de l’Université Hongik à Séoul et sont devenues une sorte de cours intensifs sur l’éducation sexuelle pour les jeunes mariés en provenance d’autres parties de la Corée du Sud, dont beaucoup avaient leurs mariages arrangés et, par conséquent, ne disposent pas d’une culture générale sur les relations sexuelles.

Toutefois, si vous êtes déjà très bien avec votre partenaire dans vos relations sexuelles, Jeju Loveland pourrait être un cours de rappel ou bien un endroit idéal pour une session romantique.

Parc-sex-2

Parc-sex-29

Parc-sex-28

Parc-sex-27

Parc-sex-26

Parc-sex-25

Parc-sex-24

Parc-sex-23

Parc-sex-22

Parc-sex-21

Parc-sex-20

Parc-sex-19

Parc-sex-18

Parc-sex-17

Parc-sex-16

Parc-sex-15

Parc-sex-14

Parc-sex-13

Parc-sex-12

Parc-sex-11

Parc-sex-10

Parc-sex-9

Parc-sex-8

Parc-sex-7

Parc-sex-6

Parc-sex-5

Parc-sex-4

Parc-sex-3

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title