Un couple coréen séparé par 11 000 km se connecte à travers Instagram

Certains d’entre nous qui ont vécu une relation à distance savent très bien la frustration que cela peut engendrer. Les conversations Skype et les appels téléphoniques quotidiens ne réussissent pas parfois à garder cette flamme qui réunit tout couple amoureux. Néanmoins, un couple séparé par 11 000 km a réussi à rallumer cette étincelle d’amour à travers des montages photos.

instagram-couple-distance-1

Malgré les 10 000 Km qui les séparent et la différence de temps de 14 heures, le couple coréen Danbi Shin, actuellement basé à New York, et Seok Li, basée à Séoul ont eu l’idée de faire des montages photos – qu’ils partagent sur Instagram – pour oublier qu’ils sont à 11 000 km de distance.

instagram-couple-distance-0

Pour sentir plus proche, les deux artistes coréens prennent des photos au même moment tout en parlant l’un à l’autre à travers un appel téléphonique vidéo. Ils réalisent par la suite des montages photos qui font apparaître chacun dans une moitié de l’image, dans son environnement respectif mais de façon à montrer qu’ils sont réunis malgré la distance qui les sépare.

Ils partagent ainsi sur Instagram des moments de leur vie quotidienne, que ce soit un simple repas, des magnifiques paysages qui les entourent ou bien une banale course de taxi.

instagram-couple-distance-6

Leur compte Instagram montre dans chaque cliché une vue plus au moins complète des divergences et complémentarités entre les deux métropoles New York et Séoul et propose ainsi au public un regard différent vis-à-vis des couples engagés dans une relation à longue distance.

instagram-couple-distance-2

instagram-couple-distance-3

instagram-couple-distance-4

instagram-couple-distance-5

instagram-couple-distance-7

instagram-couple-distance-8

instagram-couple-distance-9

instagram-couple-distance-10

instagram-couple-distance-11

instagram-couple-distance-12

instagram-couple-distance-13

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title