Le cadeau de Jimmy Choo pour noël : les chaussures de Cendrillon !

Il y a quelques mois, à l’occasion de la sortie du film Cendrillon de Kenneth Branagh, Jimmy Choo avait fait partie des chausseurs invités à proposer leur vision du célèbre soulier de vair de la belle princesse.
cendrillon3

Ce conte écrit par Charles Perrault  et mêlant carrosse, citrouille, petites souris, fées, prince charmant et soulier de vair se transmet de génération en génération. Depuis 1950, Disney participe également à la transmission de cette merveilleuse histoire.

Cette année pour Noël, grâce à Jimmy Choo, le rêve devient réalité. On peut effectivement se procurer la fameuse pantoufle sur le site de Jimmy Choo. Les magnifiques escarpins ont été créés par la directrice artistique de la marque, Sandra Choi. Avec ses 7000 cristaux de Swarovski de différentes tailles, la luxueuse création a été baptisée Cinderella.
cendrillon2
Sandra Choi explique : « Je pense que chaque femme mérite d’avoir son moment Cendrillon. Ce conte est l’histoire d’un amour et d’une fascination pour les chaussures qui ne meurt jamais. J’ai voulu créer un soulier avec des paillettes séduisantes, une silhouette féminine et intemporelle en écho aux émotions de notre enfance. »
Précisons que plusieurs gros cristaux sont placés sur le dessus de la chaussure pour leur apporter une touche finale encore plus magique. Chaque paires de chaussures Cinderella est unique puisque faite sur mesure en Italie.
cendrillon
Les splendides souliers sont confectionnés en daim scintillant avec doublure intérieure et semelle en cuir. Les talons ont une hauteur de 110mm.
cendrillon1
Leur prix sur l’e-shop est de 3.495,00 euros.

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title