Adorable : Le Père Noël et le petit lutin endormi !

Voici un bébé qui aura un fabuleux souvenir de noël lorsque, plus tard, il découvrira ces beaux clichés !

noël 7

Le petit lutin se prénomme Zeke et attendait sagement son tour dans la file d’attente d’un centre commercial de l’Indiana pour être photographié avec le Père Noël. Malheureusement, quand son tour est venu… il s’était endormi. Confus, les parents de Zeke, ont proposé d’aller se promener un peu et de revenir lorsque le bébé serait réveillé. À seulement 6 mois, ce sont des choses qui peuvent arriver, mais le Père Noël ne voulait pas que l’on réveille le petit lutin et a plutôt proposé de faire une série de photos alors qu’il ferait lui-même une petite sieste avec Zeke.

noël 8

Sans le savoir, cet adorable bébé est devenu une véritable vedette. De très nombreuses photos ont été prises et Zeke dormait toujours à la fin de la séance !

Le père de Zeke explique : «On a trouvé que c’était mignon, nous avons adoré et nous l’avons partagé».

noël2

Des gens de la région ont également partagé leur expérience en félicitant ce Père Noël très populaire qui trouve toujours de nouvelles idées de photos lorsque les enfants viennent le rencontrer.

Le père de Zeke est heureux de pouvoir parler de sa vie avec son fils et conclut : «J’espère que je pourrai inspirer d’autres pères pour qu’ils jouent un rôle important dans la vie de leur enfant».

Comments

comments

Vous aimerez aussi...

Menu Title